Soirée de présentation à St Affrique

Petit rappel pour celles et ceux qui n’auraient pas vu leurs mails ou les affiches en ville : mercredi 27 janvier à 20h au Lieu-Dit (Saint Affrique) je présenterai le projet de l’École joyeuse !

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger autour de l’éducation démocratique 🙂

Si vous avez des pistes pour le lieu, ce sera le moment d’en parler car les recherches actives vont démarrer !

Venez nombreux et amenez votre famille, vos amis, vos voisins, vos collègues…

 

2 réflexions au sujet de « Soirée de présentation à St Affrique »

  1. Réunion trés intéressante et riche en info, merci pour votre beau projet, Je crois en sa réalisation et j’aimerai vous apporter mon soutien , je ne sais pas encore sous quelle forme….Je suis artiste -peintre ….un atelier en résidence? la nuit porte conseil… A bientot…coeurdialement. Corinne

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

