Vivement 2016 !

Chères amies, chers amis,

juste un petit mot en cette fin décembre, pour vous dire que 2015 s’achève merveilleusement bien et que 2016 promet d’être haute en couleurs. En effet, la première lettre d’information vient à peine d’être envoyée qu’elle n’est déjà plus à jour. Les bonnes nouvelles pleuvent !

Nous avons notre première donatrice ! C’est Bérangère, rencontrée aujourd’hui, qui s’est engagée à verser 5 euros par mois pour soutenir l’École joyeuse. Et le plus incroyable, c’est que Bérangère est… instit dans l’Éducation Nationale ! J’adore quand la vie est joueuse comme ça 😉

Le moment arrive également de passer du « je » au « nous » : je suis en train de passer de porteuse de projet en solo, à membre d’une équipe fondatrice !

Et puis hier, une amie avec qui j’ai discuté en détail du projet m’a appris son intention de créer une école similaire dans le Tarn !

Alors, comment vous dire, tout ça et puis les chouettes retours que je reçois de part et d’autre, ça me remplit de joie. Je vois que je ne suis pas seule, que partout ça bouge, ça fourmille, ça foisonne. Ça fait un bien fou et ça donne un espoir formidable pour l’année qui vient. J’espère que lire cela vous donne de l’énergie à vous aussi pour réaliser vos rêves, pour bâtir ensemble un monde meilleur.

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes 🙂

La suite en 2016… !

Emmanuelle

Holi-le-festival-des-couleurs-Inde-photo-01

Holi, la fête des couleurs en Inde
Laisser un commentaire

